Charlotte for Ever - Lemon inceste - et les caricatures antisémites de Gainsbourg

Certains décrivent Gainsbourg comme incestueux, et insistent sur son judaisme : il s'agit de calomnie antisémite. Voici ce que dit Gainsbourg :

 

à la minute 8 : Question d'une auditrice à Gainsbourg : " je voudrais savoir quelle est sa position par rapport à l'inceste et aux relations sexuelles qu'ont les pères avec leurs filles ?"
Réponse de Serge Gainsbourg : " Et bien je trouve cela carrément ignoble et la phrase clé de cette chanson " Lemon Incest" est celle ci : " L'amour que nous ne ferons jamais ensemble est le plus beau, le plus troublant, le plus pur, le plus émouvant", voilà ... "

 



 Charlotte Charlotte for ever Petit papa rêveur Charlotte Charlotte for ever A jamais dans mon cœur Charlotte Charlotte for ever Recherche d'un never More yes for ever Tous les amours se meurent Sans toi Je n'suis plus moi J'dérive à l'infini Sens moi Approche-toi Amour de ma vie Charlotte Charlotte for ever No leader no dealer Charlotte Charlotte for ever De moi tu es l'auteur Charlotte Charlotte for ever Es-tu à la hauteur Je n'suis plus moi J'dérive à l'infini Sens moi Approche-toi Amour de ma vie Charlotte Charlotte for ever Pitié pour moi mon cœur Charlotte Charlotte for ever Tu as gagné je pleure Charlotte Charlotte for ever Papa papa j'ai peur Charlotte Charlotte for ever De goûter ta saveur Charlotte Charlotte for ever Vu ni vu ni couleur Charlotte Charlotte for ever

Détournement d'mineure
 
 Inceste de citron Lemon incest Je t'aime t'aime je t'aime plus que tout Papapappa Naïve comme une toile du Nierdoi Sseaurou Tes baisers sont si doux Inceste de citron Lemon incest Je t'aime t'aime je t'aime plus que tout Papapappa x2 L'amour que nous n'f'rons jamais ensemble Est le plus beau le plus violent Le plus pur le plus enivrant Exquise esquisse Délicieuse enfant Ma chair et mon sang Oh mon bébé mon âme Inceste de citron Lemon incest Je t'aime t'aime je t'aime plus que tout Papapappa